Type de céramique d’alumine

2022/02/26 14:38

Les céramiques d’alumine sont Al2O3 comme matière première principale, le corindon (a-Al2O3) comme composition minérale principale d’un matériau céramique assez important, aux ingrédients ou à la matrice du contenu d’Al2O3 pour classer: Teneur habituelle en Al2O3 d’environ 99% des céramiques appelées porcelaine 99, teneur de 95% et 90% de la commande appelée porcelaine 95 et porcelaine 90. Les céramiques avec une teneur de plus de 85% sont généralement appelées porcelaine à haute teneur en alumine, et celles avec une teneur de plus de 99% sont appelées porcelaine de corindon ou porcelaine de corindon pur. Notre société produit principalement de la porcelaine corindon, des creusets de haute pureté.

Alumina Ceramic Type

Les céramiques Al2O3, en particulier la porcelaine à haute teneur en alumine, ont une résistance mécanique élevée, une bonne conductivité thermique, une résistance isolante, une résistivité élevée, une faible perte diélectrique, une constante diélectrique est généralement comprise entre 8 et 10 et des propriétés électriques relativement stables avec la température et la fréquence, en particulier la porcelaine au corindon avec une pureté (teneur en Al2O3) de 99,5%.

Alumina Ceramic Type